FORUM DE TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Votre Admin, La jolie CharlotteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Deuxième reine du Forum!

Charlotte de Dijon
Charlotte de Dijon

Messages : 90
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 29
Localisation : Entre Versailles et Lille

Votre Personnage
Côté Coeur:
Que pensez-vous du roi et de la reine?:
Metier: Gouvernante des Enfants Royaux

Votre Admin, La jolie Charlotte Empty
MessageSujet: Votre Admin, La jolie Charlotte Votre Admin, La jolie Charlotte EmptySam 31 Mai - 20:04


Votre Admin, La jolie Charlotte Tumblr_m7vwa6ScDZ1rt3fn2Charlotte Pauline De Dijon
« Il était une fois...En 1787 »


NomDe Dijon Prénom(s) •Charlotte Pauline Date de naissance20 Août 1766 Âge21 Ans Lieu de naissance ou/et nationalitéDijon, FRANCE Métier •  Gouvernante des enfants Royaux AvatarDemi Lovato CréditMyself! Very Happy

QualitésDouce, Gentille, intelligente, à l'écoute. DéfautsGourmande, naïve, têtu, tête en l'air,  



Ce que vous pensez de la monarchie Je pense qu'il n'y a pas mieux, enfin, il y a des défauts qu'il faudrait gommer et remanier mais le roi ne nous écouterait pas si on lui disait...Votre statut ( célibataire,en couple,marié,veuf,...)Célibataire Votre famille (frères et soeurs éventuels) •3 frères Langues parlées et/ou écritesFrançais AmbitionsTrouver l'amour et faire que ma reine soit heureuse. 



...HISTOIRE...


J'ai vu le jour un jour ensoleillé d'Aout, le 20 plus exactement, 1766 à Dijon. Ma mère fut heureuse de voir le bout de mon nez car j'étais le seul fille de a famille. Mon père, lui, était un peu moins enthousiasme mais tout de même aimant. Mes frère, eux, était si aimant dès le premier jour...Je suis leurs petite princesse. J'ai grandit à Dijon avec ma famille puis, quand mon plus grand frère -Jasmin- a voulu partir à Paris, je l'ai suivit car je voulais voir si cette vision -magique soit-elle- que j'avais était réelle. Quand j'ai posé les pieds sur les pavé boueux de la capitale, je fus surprise...Cependant, mon frère m'eu vite assuré que nous n'allions pas vivre dans un endroit pareille. Nous avions habités dans une belle grande maison dans une belle ville...Mon frère à eu un entretient avec le roi, lui qui était avocat, et je suis allé avec lui. Je fut de suite à l'aise avec les marches et les grilles du château royal. Si bien que le roi m'eut remarqué, il me montra ses enfants et j'en devins très vite la personne importante à leurs yeux: leurs gouvernante. Très vite les choses ce sont enchaîné. Je suis devenue une personne importante aux yeux de la reine et de Versailles, sa confidente. Je me suis installé à Versailles alors que mon frère regagna sa petite maison au centre de la capitale. Mes parents me manque et mes frères aussi, je ne voit que très peu Jasmin, nous correspondons parfois par lettre mais nous sommes tout deux occupés. Grâce à lui j'ai appris à lire et à me comporter comme une dame, c'est de lui dont je suis le plus proche. Mes deux autres frères étaient surtout là pour moi quand ils s'ennuyait. Ce côté "Garçon manqué" que j'ai en moi est un héritage d'eux. De mon père, je reçut le don de la musique, du piano tandis de ma mère, ce fut la douceur et la cuisine. Mais à Versailles, on ne regarde pas  si vous êtes bonne en musique ou cuisine, on regarde surtout si vous ne portez pas deux fois la même robe, si vous ne faites pas une quelconque bêtise. Et c'est cela qui est bien décevant de Versailles...Un peu Révolutionnaire ? Peut-être un peu...
Au niveau du caractère, comme je le disait précédemment,  je suis un peu garçon manqué, j'aime beaucoup me déguiser en soldat pour porter le pantalon -en cachette dans ma chambre bien sûre-, j'ai la douceur de ma mère et inintelligence de mon grand frère, j'aimais beaucoup apprendre de nouvelle chose avec Jasmin. 
J'ai vu le jour un jour ensoleillé d'Aout, le 20 plus exactement, 1766 à Dijon. Ma mère fut heureuse de voir le bout de mon nez car j'étais le seul fille de a famille. Mon père, lui, était un peu moins enthousiasme mais tout de même aimant. Mes frère, eux, était si aimant dès le premier jour...Je suis leurs petite princesse et je suis maintenant une femme courtisane de Versailles.


Ton prénom ou pseudoMegTon âge 19 Que penses-tu du forum ? •Je sais pas  Rolling Eyes T'es arrivé là comment ?Par une soucoupe volante Code règlement •Okay par Moi Quelque chose à rajouter,noble arrivant?Que la Fête commence! 

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
http://jevousrendsmonamestory.skyrock.com/
Votre Admin, La jolie CharlotteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Avant de Commencer... :: Présentations-