FORUM DE TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous
Théroigne de Méricourt


Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) Empty
MessageSujet: Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) EmptyMer 30 Juil - 9:27

Bonjour Very Happy

D'abord, désolée de poster dans cette partie mais je ne savais pas où poster le formulaire :/ Je ne sais ni répondre, ni poster un nouveau sujet dans la partie "partenariat". Oubli de votre part ou c'est moi qui suis simplement aveugle x) Je tenais juste à vous le faire remarquer. Donc encore désolée de faire ça ici mais je n'avais pas trop le choix :/

Ah oui, autre chose. Mon forum n'atteint pas les 15 membres que vous demandiez, mais j'espérais que vous pourriez faire une petite exception. Je tenais vraiment à avoir un partenariat avec vous car les forum rpg sur cette époque ne courent pas les rues ^^"


NOM DU FORUM: Remember the past
TYPE DE FORUM: Historique Wink
DATE DE CREATION: 25 février de cette année
TYPE DE PARTENARIAT:[]fiche[X]top[]simple ?
POURQUOI AVOIR PENSE A VDV?: Parce que l'histoire se déroule juste avant la Révolution française, et que je me suis dit que ce serait bien de s'entre-aider puisque nous parlons plus ou moins du même sujet ^^
POURQUOI NE PAS EST NOTRE PROCHAIN MEMBRE?:
Pourquoi pas Very Happy Si vous avez besoin d'un révolutionnaire, je suis à votre disposition *fait une révérence*.


Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Reine de France...Mais aussi du Forum!

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Trianon,échappée de cette cour infâme.

Votre Personnage
Côté Coeur:
Que pensez-vous du roi et de la reine?:
Metier: Regina

Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) EmptyJeu 31 Juil - 17:27

Bonjour Théroigne et bienvenue pour cette demande!
Nous acceptons avec joie cette demande de partenariat ( en effet,ce n'est pas la bonne place mais dès que tu auras répondu,je le déplacerai là :https://iletaitunefoisen1787.forumactif.org/f69-demandes-de-partenariat . (Il aurait simplement fallut créer un nouveau sujet mais comme tu es le premier,difficile de s'y retrouver et je te comprends).
Ton forum est des plus intéressant et de plus,il est vrai que nous abordons des thèmes fort semblables ! Tu seras l'exception qui confirme la règle (nous-mêmes,ne comptons que peu de membres) et nous espérons que tu nous rejoindras sous peu ! Pourrais-tu joindre le code de ton bouton pour que nous t'ajoutions en top?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Théroigne de Méricourt


Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) EmptyJeu 31 Juil - 18:12

Merci beaucoup ^^

Pour le bouton "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." Donc c'est plus facile que je vous donne le lien du dujet, comme ça vous pourrez copy/paste le code du bouton que vous souhaitez. Le voici >> rememberthepast.creer-forums.fr/t14-fiche-et-boutons#26

Et je n'arrive pas à poster ni répondre dans la partie partenariat, peut-être un problème de permission ? Je vais rajouter votre fiche et votre bouton sur la page d'accueil de RTP Smile

Merci et bonne soirée !

Théroigne de Méricourt
Revenir en haut Aller en bas

Reine de France...Mais aussi du Forum!

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Trianon,échappée de cette cour infâme.

Votre Personnage
Côté Coeur:
Que pensez-vous du roi et de la reine?:
Metier: Regina

Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) EmptyJeu 31 Juil - 18:18

Je vais essayer de modifier ces autorisations afin que ces problèmes ne surviennent plus ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Partenariat (désolé si c'est pas le bon endroit)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Avant de Commencer... :: Partie des invités & les jeux :: Questions des invités-