FORUM DE TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
je songe à m'inscire...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous
lekiwi


je songe à m'inscire... Empty
MessageSujet: je songe à m'inscire... je songe à m'inscire... EmptyJeu 31 Juil - 19:20

hello hello, alors je suis tombée sur votre jolie forum et j'ai bien envie de m'inscrire. Cependant je me demandais avant tout s'il était encore actif ? Smile

Si jamais c'est le cas, alors super ! o/ En fait, je me demandais si votre fofo acceptait les personnages inventés? Parce qu'à vrai dire, j'aurais été intéressée à incarner un noble étranger (autrichien? bavarois?), mais le seul PV qui y corresponde est Mozart, et très honnêtement, il ne m'inspire pas beaucoup. J'avais donc pensé à un noble, très sûr de lui, le genre qui se croît presque carrément dans la royauté. Pour l'ava j'avais songé à Gerhard Freidl:

Spoiler:

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Reine de France...Mais aussi du Forum!

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Trianon,échappée de cette cour infâme.

Votre Personnage
Côté Coeur:
Que pensez-vous du roi et de la reine?:
Metier: Regina

je songe à m'inscire... Empty
MessageSujet: Re: je songe à m'inscire... je songe à m'inscire... EmptyJeu 31 Juil - 20:10

Bonjour à toi !
Ton idée est vraiment très bonne.Notre forum est encore en construction et il est vrai que nous n'avons pas encore beaucoup de membres pour qu'il soit qualifié "d'actif".Néanmoins,les quelques survivants postent souvent et passent chaque jour.Tu seras le bienvenue sous le personnage de ton choix ! Souhaites-tu l'inventer ou plutôt que nous t'aiguillons vers une personnalité historique germanique?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
lekiwi


je songe à m'inscire... Empty
MessageSujet: Re: je songe à m'inscire... je songe à m'inscire... EmptyJeu 31 Juil - 20:49

rebonjour/soir!

moi, du moment que y'a quelques membres, ça me va largement  :heros: 

en effet, je dois dire que j'aimerais beaucoup avoir des suggestions de personalités historiques  happy 

merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Reine de France...Mais aussi du Forum!

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Trianon,échappée de cette cour infâme.

Votre Personnage
Côté Coeur:
Que pensez-vous du roi et de la reine?:
Metier: Regina

je songe à m'inscire... Empty
MessageSujet: Re: je songe à m'inscire... je songe à m'inscire... EmptyJeu 31 Juil - 23:08

Il y a bien entendu Joseph II d'Autriche,frère de ma Marie-Antoinette et empereur dit "éclairé" (bon,le lien est de wikipédia mais tu pourras te faire une petite idée: http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_II_du_Saint-Empire)
Ou bien dans les Bavarois,il y a quelques électeurs : (http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Th%C3%A9odore_de_Bavi%C3%A8re_(%C3%A9lecteur) )
Ou encore les ducs de Bavière : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_en_Bavi%C3%A8re
Jette peut-être un oeil ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Noblesse_de_Bavi%C3%A8re et là http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Noblesse_allemande

Désolée de te répondre si tard mais,tu connais le dicton...Mieux vaut tard... duck 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
lekiwi


je songe à m'inscire... Empty
MessageSujet: Re: je songe à m'inscire... je songe à m'inscire... EmptyVen 1 Aoû - 5:43

pas de problèmes, et merci énormément de l'aide I love you

alors je dois dire qu'en épluchant bien wiki, j'ai trouvé quelques figures historiques intéressantes, mais soit ils sont nés 100 ans trop tard ou ils sont trop jeunes  Arrow 

enfin, si y'a possibilités de faire quelque chose par rapport à ça (vu qu'ils ne sont pas très importants, des figures mises de côté un peu), si y'a possibiliter de trafiquer les dates ( Laughing ) ou de faire un inventé qui suis les mêmes bases, j'avoue être intéressée! sinon, aucun soucis, je poursuis mes recherches ! merci encore de prendre votre temps comme ça avec moi I love you (je suis une enfant difficile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Reine de France...Mais aussi du Forum!

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Trianon,échappée de cette cour infâme.

Votre Personnage
Côté Coeur:
Que pensez-vous du roi et de la reine?:
Metier: Regina

je songe à m'inscire... Empty
MessageSujet: Re: je songe à m'inscire... je songe à m'inscire... EmptyVen 1 Aoû - 8:08

Malheureusement,il serait dommage de trafiquer des dates sur un forum se voulant quand même un peu historique.Mais bien entendu,tu pourrais reprendre une histoire,t'en inspirer et monter ton propre personnage !  je songe à m'inscire... 4127811362 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
lekiwi


je songe à m'inscire... Empty
MessageSujet: Re: je songe à m'inscire... je songe à m'inscire... EmptyVen 1 Aoû - 8:24

Parfait merci beaucoup I love you ce weekend je n'aurai pas accès a internet, mais dès que je suis de retour, je m'inscris officiellement ! Encore merci de ta patience  je songe à m'inscire... 1556037255 
Revenir en haut Aller en bas

Reine de France...Mais aussi du Forum!

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette

Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Trianon,échappée de cette cour infâme.

Votre Personnage
Côté Coeur:
Que pensez-vous du roi et de la reine?:
Metier: Regina

je songe à m'inscire... Empty
MessageSujet: Re: je songe à m'inscire... je songe à m'inscire... EmptyVen 1 Aoû - 9:10

Il n'y a pas de quoi ! N'hésite pas à nous harceler si besoin,on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


je songe à m'inscire... Empty
MessageSujet: Re: je songe à m'inscire... je songe à m'inscire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
je songe à m'inscire...Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE TEST :: Avant de Commencer... :: Partie des invités & les jeux :: Questions des invités-